Perdition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Medieval-Fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous avez des questions ? Des Problèmes ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hailey de Valombre
¤ Admin Néantiss ¤
¤ Admin Néantiss ¤
Hailey de Valombre


Ecus : 315

Parchemin
Statut : Impératrice des Néantiss
Pouvoirs et Sortilèges : Avilissement par le regard ::.
Objets et Potions : Kalmardeur - Libididum

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:24

Malheureusement, c'est obligatoire de l'écrire dans la fiche de présentation. Et de toute façon, les personnages dans le rp ignorent quels sont vos pouvoirs avant que vous vous en serviez. Et naturellement, oui, vous devez l'écrire dans le profil.

D'autres questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://perdition.forumsrpg.com
Damnatio
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:55

Messires et Mesdames les administrateurs,
J’aurai une requête spéciale à votre égard, mais celle-ci concernera surtout le seigneur Alester, fourbe demi-dieu créateur de Perdition.

Mon esprit est habité par un certain personnage étroitement lié avec le vôtre, seigneur Alester et il m’a paru important de solliciter votre avis avant que la jeune femme ne prenne consistance, ne serait-ce que par politesse. En effet, cette femme, une sorcière aurait un rapport avec votre personnage car elle vous sortirait de l’ennui de l’existence (aa)…Non sans prétentions aucune, je vous rassure, je m’explique plus clairement.
Il m’a semblé comprendre que votre faiblesse était les femmes et, j’aurai souhaité jouer une créature dont le physique attrayant (l’avatar serait Bridget Regan dans Legend of the Seeker c’est Khalan) mettrait à l’épreuve vos résistances, tentation qui serait atténuée par le danger qu’une telle faiblesse pourrait atteindre votre personnage, le conduisant « un peu » à sa perte, les pouvoirs de mon personnage seraient : le toucher vampirique et marionnette, vous comprenez pourquoi je dis « à sa perte » .... Cela établi un parfait oxymore qui peut être exploitable pour les deux. De plus, elle voudrait rendre votre chemin existentiel épineux, vous seriez à ses yeux un défi, c’est pourquoi elle est aussi attachée à votre personne et s’acharnerait à vous mettre des bâtons dans les roues. Descendante de la fée Morgane, indirectement, ce qui explique qu’elle n’a pas pu s’approprier de l’éventail de ces pouvoirs ancestraux, mais qui font d’elle quelqu’un de puissant et d’autre part, faible également, car sa santé est fragile (je ne comptais pas avoir une superwoman je vous rassure ^^’ …), les sorts la fatiguent plus qu’ils ne devraient. Par ailleurs, j’avais pensé que, si elle utilisait la magie contre un être anormalement puissant comme l’est celui d’Alester, elle devrait faire tribut de son énergie vitale(en gros elle vivrait moins longtemps que la moyenne, écourtant sa vie à chaque sortilège de la sorte), un tout petit bout certes, mais suffisamment pour ne pas qu’elle joue avec des feux ardents souvent. J’avais pensé qu’Alester voudrait lui nuire mais son joli visage le décourage tout de même dans une certaine mesure, faiblesse quand tu nous tiens *va dehors vite xD*

Diantre tout cela me pousse à solliciter l’approbation de tous pour créer un tel personnage, non seulement par le lien avec Alester qui doit intéresser ce dernier (en tout cas je l’espère) mais aussi par le fait que cela soit une sorcière puissante avec l’accord des administrateurs, je rappelle qu’elle l’est mais ne peut se servir souvent d’une grande partie de sa magie par le sacrifice qu’elle doit faire…

Morbleu, ce fut un roman… toutes mes excuses de m’être emportée, en espérant vous avoir quelques peu intéressés.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Alester
Créateur de Perdition
Créateur de Perdition
Alester


Ecus : 35

Parchemin
Statut : Demi-Dieu, Créateur de Perdition
Pouvoirs et Sortilèges : Divers
Objets et Potions : Divers

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:40

Mais qui vous a révélé une telle chose ?!
Les femmes ne sont pas ma faiblesse !
Allons, cela est ridicule !

Ses yeux vont indéniablement se perdre à la hauteur de sa poitrine...

Bon bon !
M'enfin...

Pour votre proposition fort alléchante,
J'ai le regret de vous dire que ce scénario ( ma foi, similaire )
est déjà en route.
Il y a quelques différences, certes, mais cela reviens presque au même.
Si vous voulez, nous pouvons toujours discuter
pour une autre trame intéressante.

À vous de voir, mademoiselle.
Sachez qu'une femme de plus qui croise mon chemin
ne me laissera aucunement indifférent.

yeux pétillants...
Revenir en haut Aller en bas
Damnatio
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:35

Quel piètre menteur vous faîtes très cher... *Fais semblant de ne pas voir son regard...insistant*
Je réfléchirai donc à un nouveau personnage, cela ne fait rien. Merci de la réponse et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-Lou Cleverly

Cindy-Lou Cleverly


Ecus : 156

Parchemin
Statut : invitée involontaire de Son Impérialissime Majesté
Pouvoirs et Sortilèges : étoiles des vérités : permet de dinstinguer le faux du vrai dans les paroles de ses interlocuteurs - niveau 0
Objets et Potions : RAS

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:53

Bonjour, alors je m'explique je suis ennuyée parce que j'ai lu ceci dans la partie "demande de rp"

Citation :
Bonjour,

Je m'appelle Cindy-Lou et je crois m'être égarée... quelqu'un pourrait m'indiquer la sortie s'il vous plait ?

À l'aide !!!

Je n'ai pas trouvé la fiche de cette Cindy et comme c'est ce personnage qui m'interresse je voudrais savoir si elle a eu de nombreuses intéractions avec les gens d'ici. Parce qu'au début je voulais la faire commencer à son arrivée sur perdition. Ce qui ne pourrait plus être le cas si elle connait déjà des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
¤ Admin Humain ¤
¤ Admin Humain ¤
Jamie Collins


Ecus : 155

Parchemin
Statut : Esclave et souffre-douleur de S.M. Hailey
Pouvoirs et Sortilèges : Invisibilité niveau débutant
Objets et Potions : Potion Double-Trouble

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:17

Le personnage a été pris, mais pas encore interprété. Je contacte l'intéressée ^^

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/forum.htm
Hailey de Valombre
¤ Admin Néantiss ¤
¤ Admin Néantiss ¤
Hailey de Valombre


Ecus : 315

Parchemin
Statut : Impératrice des Néantiss
Pouvoirs et Sortilèges : Avilissement par le regard ::.
Objets et Potions : Kalmardeur - Libididum

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:29

Non le personnage a été remis libre dans les Pv's au dernier ménage, la joueuse n'ayant pas fait acte de présence au resencement.

Elle avait posté très peu, je dirais trois messages et avec un personnage qui n'est plus sur le forum lol
Donc sentez-vous libre de l'interpréter comme bon vous semble, vous avez cartes blanches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perdition.forumsrpg.com
Cindy-Lou Cleverly

Cindy-Lou Cleverly


Ecus : 156

Parchemin
Statut : invitée involontaire de Son Impérialissime Majesté
Pouvoirs et Sortilèges : étoiles des vérités : permet de dinstinguer le faux du vrai dans les paroles de ses interlocuteurs - niveau 0
Objets et Potions : RAS

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:04

Parfait

merci de cette réponse rapide et à bientôt ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des questions ? Des Problèmes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdition :: Introduction au RPG Perdition :: Questions-
Sauter vers: