Perdition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Medieval-Fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vous avez des questions ? Des Problèmes ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hailey de Valombre
¤ Admin Néantiss ¤
¤ Admin Néantiss ¤
Hailey de Valombre


Ecus : 315

Parchemin
Statut : Impératrice des Néantiss
Pouvoirs et Sortilèges : Avilissement par le regard ::.
Objets et Potions : Kalmardeur - Libididum

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:59


Si vous avez une question concernant le jeu ou peu importe, venez nous les poser ici.
Nous y répondrons le plus rapidement possible !



// CETTE SECTION EST AUSSI OUVERTE POUR LES INVITÉS ! //
Revenir en haut Aller en bas
https://perdition.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:52

Bonsoir, j'ai un ou deux petits problèmes.

Le premier est que je n'ai pas compris comment fonctionné la magie des Sorciers. Si on a deux pouvoirs, le sorcier ne peut utiliser que ces deux pouvoirs ? Il n y a pas de rituel magique où l'on doit manié des forces telluriques où je ne sais quoi d'autre ?
Le deuxième point incompris de ma part concerne la longévité du Sorcier qui peut augmenter ou diminuer selon le sort utilisé. " Un sorcier de niveau Adepte, déployant un très haut niveau de magie peut devenir immortel", Adepte si j'ai bien compris signifie un sorcier de très Haut-Niveau, mais qu'est ce que de la haute magie ?
Merci de m'éclairer sur ces quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey de Valombre
¤ Admin Néantiss ¤
¤ Admin Néantiss ¤
Hailey de Valombre


Ecus : 315

Parchemin
Statut : Impératrice des Néantiss
Pouvoirs et Sortilèges : Avilissement par le regard ::.
Objets et Potions : Kalmardeur - Libididum

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:06

Bon, pour la première question : Oui, les sorciers ont droit à deux pouvoirs et ces deux pouvoirs, vous pouvez les utiliser de la façon que vous le souhaitez. Il n'est pas obligatoire que ce soit exactement pareil à la description, mais cela doit rester tout de même près du concepte. ( avec un peu d'imagination, je suis persuadée que vous trouverez diverses façons de démontrer vos pouvoirs ) Et oui, puisque en rp on peut être imprévisible, et si cela peut faire des rps intéressants, vous pouvez, par exemple, faire appel à des rituels. Nous ne voulons tout de même pas brider les joueurs.

( Il y a aussi des façons de s'acheter des sortilèges, objets magiques, et potions magiques, dans le hors-jeu. Vous pourrez voir tout ca lors de votre validation ^^ )

Pour le second point, malheureusement, je crois que nous avons encore certaines choses à rectifier dans les pouvoirs. Un sorcier ne peut pas être immortel. Mais si il contrôle bien sa magie, il peut vivre jusqu'à 300 ans.

Sur la première version de Perdition, le mode des pouvoirs fonctionnait autrement, le pourquoi peut-être que nous avons fait quelques oublis dans les descriptions.

D'autres questions ? Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_biggrin


Dernière édition par Hailey de Valombre le Jeu 25 Fév - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perdition.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:08

Pas pour l'instant, mais soyez sur que quand j'en aurai je les poserai 8) .
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:26

Ici Swan, qui vous parle de l'autre monde, j'arrive plus à me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
¤ Admin Humain ¤
¤ Admin Humain ¤
Jamie Collins


Ecus : 155

Parchemin
Statut : Esclave et souffre-douleur de S.M. Hailey
Pouvoirs et Sortilèges : Invisibilité niveau débutant
Objets et Potions : Potion Double-Trouble

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:54

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? 896323 Vous avez des questions ? Des Problèmes ? 896323

Je vais vérifier ton compte, voir s'il y a quelque chose qui cloche !
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/forum.htm
Jamie Collins
¤ Admin Humain ¤
¤ Admin Humain ¤
Jamie Collins


Ecus : 155

Parchemin
Statut : Esclave et souffre-douleur de S.M. Hailey
Pouvoirs et Sortilèges : Invisibilité niveau débutant
Objets et Potions : Potion Double-Trouble

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:03

Tout à l'air normal, tu as tous les accès. Envoie par mp un nouveau mot de passe, si c'est ça qui bloque, on le modifiera et tu pourras le rechanger par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/forum.htm
Swan
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:11

mp? Sans me connecter ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
¤ Admin Humain ¤
¤ Admin Humain ¤
Jamie Collins


Ecus : 155

Parchemin
Statut : Esclave et souffre-douleur de S.M. Hailey
Pouvoirs et Sortilèges : Invisibilité niveau débutant
Objets et Potions : Potion Double-Trouble

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:32

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? 330698

Tu as raison ! Vous avez des questions ? Des Problèmes ? 91949 ( Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Sleep )

Est-ce que tu veux que j'efface le compte de Swan et que tu te réinscrives ensuite ?
Ou alors tu me donnes un mot de passe bateau ici, que tu changeras après une fois connecté ? (Pour voir si ça vient de là)

EDIT : J'ai vu que tu t'étais réinscrit, je t'ai redonné les accès, voyons si ça fonctionne...

Je reviens après déjeûner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:53

Bon bah il m'a suffit de prendre firefox finalement... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:20

Rassure toi Swan, moi aussi sous IE le forum n'arrête pas de bugger obligée de passer par le renard roux...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
¤ Admin Humain ¤
¤ Admin Humain ¤
Jamie Collins


Ecus : 155

Parchemin
Statut : Esclave et souffre-douleur de S.M. Hailey
Pouvoirs et Sortilèges : Invisibilité niveau débutant
Objets et Potions : Potion Double-Trouble

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:08

Bon, parfait ! Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_smile Je supprime l'autre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:30

Ca m'aurait fait mal de t'être redevable petit rat...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
¤ Admin Humain ¤
¤ Admin Humain ¤
Jamie Collins


Ecus : 155

Parchemin
Statut : Esclave et souffre-douleur de S.M. Hailey
Pouvoirs et Sortilèges : Invisibilité niveau débutant
Objets et Potions : Potion Double-Trouble

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:01

Tu m'ES redevable, bellâtre, parce que j'ai cherché pendant dix minutes une heure ce qui ne collait pas et qu'ensuite j'ai du effacer ton nouveau compte. cheez
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:15

bien alors comme remerciement, je vais te laisser encore un plus de temps en la charmante compagnie d'Alester avant de te re-capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:55

Bonjours,

J'aimerais poser une petite question, comme je ne l'ai pas lu dans le règlement. La question m'intriguait. Je viens d'un forum partenaire et je me demandais s'il était possible de réserver un personnage dans les postes vacants ? Ce serait bloqué un avatar comme j'aimerais le prendre, mais je ne peux pas faire la fiche tout de suite...

Merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey de Valombre
¤ Admin Néantiss ¤
¤ Admin Néantiss ¤
Hailey de Valombre


Ecus : 315

Parchemin
Statut : Impératrice des Néantiss
Pouvoirs et Sortilèges : Avilissement par le regard ::.
Objets et Potions : Kalmardeur - Libididum

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:14

Je peux le réserver, mais il faut me dire dans combien de temps tu comptes faire ta présentation.
Puisque les postes vacants sont pour la majorité importants, je ne veux pas le réserver inutilement.
Dis-moi lequel ^^

Note : Cassandra de Valombre vient juste d'être réservé, en espérant que ce ne soit pas lui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://perdition.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:48

Oui je comprends... Je te dirais combien de temps... Pas longtemps.

Malheureusement pour moi c'était Cassandra que je souhaitais réserver... XD Pas de chance, mais je vais regarder un peu les autres postes pour voir si un me plait autant que Cassandra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:05

Prends ma soeur à moi alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Hailey de Valombre
¤ Admin Néantiss ¤
¤ Admin Néantiss ¤
Hailey de Valombre


Ecus : 315

Parchemin
Statut : Impératrice des Néantiss
Pouvoirs et Sortilèges : Avilissement par le regard ::.
Objets et Potions : Kalmardeur - Libididum

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:13

Swan, je vais mettre une annonce pour toi lol
Pauvre choux, il veut sa soeur ^^

La miss a fait son choix, mais peut-être voudra t-elle changer d'avis ?
Je lui laisse décider Wink

Pour l'instant, elle réserve Yan de Valombre.

Swan, je vais mettre une annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perdition.forumsrpg.com
Invité
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:59

Moi j'ai une question.

Y'a-t-il un règlement ou une règle non inscrite par rapport à l'infection des autres par un lycan ?

Puisque nous ne pouvons pas tuer et que visiblement les gens de ce forum ne souhaitent pas mourir, il est difficile d'acter une scène de combat sans blesser la personne, et puisque nous ne pouvons les tuer, si l'infection se propage d'une simple griffure, tous les Perditiens risquent d'hurler à la lune. tss

Ma question est donc : Quel type de blessure infecte une personne et la transforme en lycan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey de Valombre
¤ Admin Néantiss ¤
¤ Admin Néantiss ¤
Hailey de Valombre


Ecus : 315

Parchemin
Statut : Impératrice des Néantiss
Pouvoirs et Sortilèges : Avilissement par le regard ::.
Objets et Potions : Kalmardeur - Libididum

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:25

J'étais sure qu'on avait écrit un passage à ce sujet mais il semblerait que je non Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_scratch
Pour être certain, je vais attendre que Jamie me donne plus de détails puisque c'est lui qui s'est occuppé de la race lycanthrope. Je dois dire que je n'avais pas songé à ce détail non plus. Il me semble que sur Perdition 1, on avait écrit quelque part qu'il existait une antidote contre l'infection, ou quelque chose du genre, mais encore, je ne dis rien avant que Jamie me donne sa réponse ( là je fais hyper pro Vous avez des questions ? Des Problèmes ? 330698 )
Hum...

J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions ? Vous avez des questions ? Des Problèmes ? 471316
* S'en va vite vite *
Revenir en haut Aller en bas
https://perdition.forumsrpg.com
Jamie Collins
¤ Admin Humain ¤
¤ Admin Humain ¤
Jamie Collins


Ecus : 155

Parchemin
Statut : Esclave et souffre-douleur de S.M. Hailey
Pouvoirs et Sortilèges : Invisibilité niveau débutant
Objets et Potions : Potion Double-Trouble

Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:59

Mdrr

C'est vrai que j'ai oublié de le signaler, honte à moi red

Une morsure simple (savamment dosée, pour ne pas donner la mort). Pour les coups de griffes, vous avez champ libre, Messire Daral mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteinterdite.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:11

Nous dirons donc une morsure violente, lorsque le corps à l'agonie ne peut compter que sur l'infection pour le réanimer, ainsi, la plupart des lycans inexpérimentés tueraient leur proie au lieu de les infecter.

Simple proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Rinceven
Invité




Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:19

Bonjour, j'ai une petite question : est-il obligatoire de faire figurer les pouvoirs dans la feuille de personnage ou pouvons-nous juste les envoyer par MP aux administrateurs afin de faire la surprise des pouvoirs de mages à l'ensemble du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ? Des Problèmes ?   Vous avez des questions ? Des Problèmes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des questions ? Des Problèmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdition :: Introduction au RPG Perdition :: Questions-
Sauter vers: